Extrait l’avenant n°1 à l’accord salarial 2023 soumis à notre signature.

Financement d’une adoption progressive du salaire de base dans le calcul de la prime d’ancienneté

Financement complémentaire à hauteur de 0,3%

Ce financement permettra une revalorisation de l’actuelle assiette conventionnelle de la Prime d’ancienneté de 6,36%.

Mesures salariales des OETAM

Une mesure d’augmentation générale pour un montant uniforme de 21,90 euros.

Le versement de cette augmentation interviendra en paye du mois d’août 2023 sans rétroactivité.

Il sera conditionné par une double exigence au 1er jour du premier mois de versement : - Une ancienneté de 6 mois ;

-    Une présence à l’effectif de l’entreprise.

Le montant de l’augmentation sera proratisé :

-    pour les salariés temps partiel en fonction de leur quotité de travail ;

-   pour les salariés sortants au cours du 1er mois de versement en fonction de leur temps de présence sur le mois.

Mesures salariales des Ingénieurs et Cadres

Dans le cadre de cette disposition exceptionnelle, une mesure d’augmentation générale de 1,3% sera appliquée sur le salaire de base au 1er août 2023 à l’ensemble des Ingénieurs et Cadres ayant 6 mois d’ancienneté et présents à l’effectif de l’entreprise au 1er jour du premier mois de versement de la mesure.

Cette mesure sera mise en œuvre sur la paie du mois d’août 2023, sans rétroactivité.