Pouvoir d’achat
14/09/2022

Pouvoir d’achat

Versement d'une prime de 1000€ à tous les salariés du groupe sur la paye d'octobre sous conditions de 3 mois d'ancienneté au premier octobre. Démarrage anticipé des NAO : fin octobre / début novembre

Participation et Intéressement
19/04/2022

Participation et Intéressement

Nous avons le plaisir de vous informer du prochain versement de la participation et interessement de votre entreprise ORANO DS - DÉMANTÈLEMENT ET SERVICES pour l'exercice du 01/01/2021 au 31/12/2021.

Conflit et NAO
10/12/2021

Conflit et NAO

Ce matin la CGT Orano DS a décidé de faire un mouvement de grève à Pierrelatte. Les négociations ne sont pas terminées, nous sommes en intersyndicale sur une plateforme de revendication commune pour toute l’entreprise Orano DS. Nous considérons inutile pour le moment de faire perdre de l’argent aux salariés en appelant à la grève alors que les négociations sont en cours. A la fin des négociations, si c’est nécessaire, nous verrons en intersyndicale (seule manière de faire aboutir nos revendications), la suite à donner à ces NAO.

comité de groupe ORANO
09/12/2021

comité de groupe ORANO

Aujourd’hui se tenait le comité de groupe en présence de Philippe KNOCHE qui nous a présenté les orientations « stratégiques » du groupe. FO continue de penser que le nucléaire est indispensable et qu’il est nécessaire que le groupe investisse massivement sur les installations et sur les salariés afin de rendre le groupe attractif et pérenne.